Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A315-21-91CJA9/4/1

A315-21-91CJA9/4/1

 - 
117 membres
Voir la description

"Ecran LED 15.6"" HD Processeur AMD A9-9420e RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique AMD Radeon R5 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Ordinateur

Bonjours je ne m’y connais pas du tout en ordinateur mais mon fils souhaiterai acheter un ordinateur pour le « gaming » je ne suis pas prêt à dépenser 700€ dans un ordinateur est ce que celui là fait l’affaire? Par exemple pour jouer à Un jeu nommé fortniteMerci

Consulter les 3 réponses à la question Ordinateur

  • Bonjour, pour le jeu il faut une bonne carte graphique, un SSD, de la RAM et un processeur rapide, donc en général il faut mettre le prix, sinon vous allez être déçu. Bonne journée.
  • Bonjour. Je ne pense pas que ce produit soit très adapté aux jeux. C'est un produit entrée de gamme, plutôt lent à l'utilisation. Si votre fils veut un PC pour les jeux il vaut mieux mettre plus. Celui là est davantage destiné à faire un peu d'internet, de mail, et du traitement de texte. Utile pour une première découverte d'un ordinateur.

  • Bonjour mon fils a installé fornite mais cela rame trop. Il l a enlevé.

    Nous l avons acheté pour les devoirs scolaires er les recherches internet. Pour cela, ca va.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit