Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Gaming Acer Nitro V 15 ANV15-41-R1JV 15,6"" FHD AMD Ryzen 7 7735HS RAM 16

Ecran 15,6'' Acer ComfyView LCD - Technologie IPS (Dalle Mate) Processeur AMD Ryzen™ 7 7735 HS (jusqu'à 5.2 Ghz) - NVIDIA® GeForce RTX™ 4060 RAM 16 Go DDR5 - Stockage 512 Go SSD Windows 11 - Wi-Fi 6E AX - Bluetooth 5.1

Rejoindre

Bug d'affichage quand on pose un téléphone sur le côté droit duPC portable Acer Gaming Acer Nitro V 15

Bonsoir,

Avez-vous déjà eu les 2 anomalies récurrentes sur le pc portable Acer Gaming Acer Nitro V 15 ?

1ere anomalie: le pc ne s'est pas allumé à plusieurs reprises m'obligeant à faire un reset manuel de la batterie,

2ème anomalie: l'écran devient noir dès que je pose un téléphone à droite du Touchpad. Nous avons tous des iPhones et cela arrive avec des modèles différents avec ou sans coque

Merci pour votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Bug d'affichage quand on pose un téléphone sur le côté droit duPC portable Acer Gaming Acer Nitro V 15

• Bonjour aucun problème de notre cote

• Bonjour,

Concernant la 1ère anomalie: nous avons eu le même problème (1 fois, mais nous l'avons très peu utilisé pour l'instant). Nous étions sur le point d'aller au SAV avant d'essayer le reset batterie.

Concernant la 2ème anomalie, nous n'obersons pas ce problème (avec un iPhone, assez ancien).

• Bonjour, oui concernant le bug d'allumage j'ai eu ce problème récurrent ce qui m'a poussé à me séparer de ce modèle et faire appelle au SAV, cependant je n'ai pas specialement remarqué pour le téléphone.

• Bonjour

j'ai eu le même problème que ce soit pour le premier ou le deuxième et je ne sais pas pourquoi ça arrive

• non nous n'avons pas ce problème que vous cité, l'ordinateur fonctionne très bien.

• Bonjour,

Je n'ai pas rencontré d'anomalie particulière pour ma part, d'autant plus que je mets un partage de connexion via usb avec l'iPhone côté gauche et lorsque je charge mon téléphone sur secteur il est coté droit de l'appareil.

Regardez si votre pc est bien à jour car lorsque j'ai acheté ce modèle beaucoup de mises à jour au début étaient demandés.

Pour finir regardez les paramètres de la batterie car il y a possibilité de paramétrer celle-ci ou encore les touches fonctions au cas où une des touches seraient activées et qui bloquerait quelque chose.

En espérant que cela vous aidera.

• Bonjour,

Pour ma part j'ai cet ordinateur depuis un mois et à ce jour je n'ai pas eu ce problème.

Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit