Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Aspire Go 15 AG15-42P-R38D 15,6"" AMD Ryzen™ 7 32 Go RAM 512 Go SSD Argent

"Ecran 15,6"" Full HD (1920x1080) AMD Ryzen 7 - AMD Radeon Graphics 16 Go RAM - 1 To SSD Microsoft Windows 11 - Bluetooth 5.1 - Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac/ax"

Rejoindre

Son du Acer Go 15

bonjour comment améliorer le son qui est très mauvais ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Son du Acer Go 15

• J'ai installé le logiciel FX Sound qui améliore le volume sonore de l'ordinateur. Avec les écouteurs le volume sonore est suffisant à mon goût.

• Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait de solution miracle avec les HP de base du PC (=> enceinte ou casque externe), mais vous pouvez essayer, si ce n'est déjà fait, les paramètres Win :

1) Paramètres > Son > section Sortie , sélectionnez périphérique audio HP ou casque > Paramètres avancés > Améliorations audio : tester activé eet Désactivé

OU

2) Param > Son > Lecture > Propriétés (des HP) > param Avancé puis sous Format par défaut > modif paramètres, tester les options…

Bien entendu, on part du principe que vos HP sont corrects (pas de poussière) et le pilote son à jour (?).

Bon courage !

am

• Les hauts parleurs sont de mauvaise qualité, j'ai installé une carte son externe

• Moi j'ai le même problème..les vidéos que je reçois, le son est à peine audible.

Acer 15"

• @dann26266112 pas de solution miracle avec les HP d'origine, si vous avez bien été dans paramètres son > avancé pour tester les propriétés des HP (ou casque). Sinon, oui, son extérieur (mais donc pas très pratique sur un portable). Bon courage…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit