Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Aspire Go 15 AG15-42P-R38D 15,6"" AMD Ryzen™ 7 32 Go RAM 512 Go SSD Argent

"Ecran 15,6"" Full HD (1920x1080) AMD Ryzen 7 - AMD Radeon Graphics 16 Go RAM - 1 To SSD Microsoft Windows 11 - Bluetooth 5.1 - Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac/ax"

Rejoindre

Bruit ventilateurs

bonjour Est il normal que la ventilation fasse beaucoup de bruit? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit ventilateurs

• Il fait beaucoup de bruit et c'est pas agréable.

• Bonjour, en plus des réponses précédentes, la chaleur ambiante n'aide pas au refroidissement..

Le surélever sur 1 grille (type grille de four.

.)peut aider.

• Demandes au technicien Darty ,lui doit savoir

Moi c est silrncirux

• C est vrai que ponctuellement le ventilateur fait du bruit. Je suis d accord.

• Bonjour,

Pour ce qui est du mien, pas de bruit excessif au niveau du ventilateur

• Bonjour,

Alors, mêmes réponses classiques :

1) chaleur bas du PC mal ventilé => ventilateur tournent plus vite

2) poussières ! par l'extérieur dans les ouïes, voire en démontant le dos, un bon dépoussiérage pourrait être nécessaire

3) si cela persiste, il peut y avoir des ressources qui tournent (voir le moniteur d'activité et repérer un programme qui tournerait (pour rien ?) et chaufferait le CPU… Bon courage… am

• Bonjour, Actuellement c'est normal, mais Je vous conseille de poser l'arrière du pc sur un support pour laisser l'air circuler par le dessous. Et d'éviter les pièces et heures trop chaudes pour son utilisation.

• En mode performance élevée oui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit