Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

"Aspire C24-1300 23.8"" AMD Ryzen 3 7320U RAM 8Go DDR5 512 Go SSD AMD Graph

"Ecran Dalle 23,8"" Full HD Technologie IPS FHD (1920 x 1080) Processeur AMD Ryzen™ 3 R37320U (jusqu'à 4.1 Ghz) - Puce AMD Radeon™ Graphics RAM 8 Go - Stockage 512 Go Windows 11 Famille 64-Bit - Wi-Fi 6 2x2 AX - Bluetooth BT M.2 2230"

Rejoindre

blocage ordinateur avec message Préparation de la réparation automatique

Bonjour,

J'ai eu ce blocage sur mon ordinateur que j'ai acheté il y a environ 2 mois et je me retrouve soudainement complètement coincée, je ne peux plus me servir de l'ordinateur ni sortir de ce message même en éteignant l'ordinateur et le rallumant, même en laissant 3h le message de préparation de la réparation automatique il ne se passe rien.

Je n'ai plus accès à l'ordinateur qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'à hier matin

Que faire pour sortir de cette situation ?

Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question blocage ordinateur avec message Préparation de la réparation automatique

• Merci mais j'ai vu sur internet que de nombreux utilisateurs de WINDOW 11 qui rencontrent ce probleme je vais faire appel au service après vente de Darty car l'ordinateur est sous garantie je l'ai acheté il y a 2 mois neuf.

• Bonjour,

Je n'ai pas eu ce problème, mais serais intéressée par la solution si cela devait m'arriver. J'en appellerais peut-être à un dépanneur informatique. CDLT

• Bjr; Je n'ai jamais eu ce message , ni été dans cette situation . Le mieus serait de joindre le dépannage ACER---Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit