Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AAA1300

AAA1300

- 
13 membres
Voir la description

Capacité : 1,25 L - 10 tasses Contrôle automatique de la puissance et température Arrêt automatique - Programme de détartrage Fonction « Blooming » pour humidifier le café

Rejoindre

Fuite de tout les côté

Bonjour,
L'eau sort d'absolument toute les interstices de l'appareil, je l'ai acheter y'a trois mois, je la nettoie après chaque utilisation
Merci

Consulter la réponse à la question Fuite de tout les côté

• Bonjour Emma En effet, j'espère que celle que je viens d'acheter ne va pas faire la même chose que vous car je suis en ce moment entrain d'installer une nouvelle cuisine ce qui ne m'a pas permis de l'essayer J'en suis soucieuse Certes si achat chez Darty votre produit est garantie et il faut absolument le ramener et puis vous avez le site Aarke la maison mère a qui vous pouvez vous adresser Je suis intéressée de votre suivi Il y a peu etre un joint qui ne joue pas son rôle Bon courage et peut etre à bientot Jocelyne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit