
Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai récupéré ma trotinette, suite à une problème de charge de la batterie.
Trottinette remise dans une boîte en carton donc je n'ai pas pu tester si elle fonctionnait.
Au final, je l'ai testé en rentrant chez moi, la trotinette traine, roues qui ne roulent, impossible de la faire avancer.
Donc me voilà à nouveau dans l'embarras après plus de 2 mois passer dans les ateliers pour réparation.
Vraiment très déçue de tout ces désagrément.
Quelqu'un aurait été confronté au même problème? Pouvez vous partager svp?
Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil