mode securité
bonjour Comment supprimer mode sécurité qui empêche l'accès aux applications Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment supprimer mode sécurité qui empêche l'accès aux applications Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment mettre un message vocable sur le wiko rainbow up. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour quelqu'un sait il si on peut on récupérer des photos effacées par erreur dans "Galerie" "Camera" Merci à tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, j'utilise wiko Rainbow depuis 4 mois et hier j'ai decidé de redemarrer en mode configuration usine : mon tel est bloqué et une led rouge clignote. si un utilisateur a deja rencontré ce probleme merci de m'eclairer pour debloquer wiko rainbo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment neutraliser le démarage automatiquede la consommation des données,lors de la mise n service de l'appareil.;il s'agit d'un wiko rainbow jam 4 g merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir j ai activé par erreur le fonction black talk je ne peux plus rien faire même pas me connecter avec mon code pin. qui peut m'aider a solutionner le pb. j'ai couper le téléphone, enlever la pile, la carte sim mais rien a faire, il ne veut rien ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment faire apparaitre la fenêtre " aucun verrouillage écran" merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Impossible de faire mes mises à jour et de faire des nouveaux téléchargements pour le motif suivant: espace libre insuffisant alors que j ai très peu d'applications et que j'ai retiré photos et vidéos J ai une carte mémoire pleine à 16% Merci d... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je vient de perdre le clavier de mon wiko rainbow, je n'arrive pas a ecrire des sms,que faire? cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment decrocher pour prendre un appel telephonique? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil