Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

Galaxy S4 GT-i9505, GT-i9500

 - 
5576 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - Compatible 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5" (12,7 cm) Processeur Quad-Core 1,89 GHz - Mémoire 16Go - RAM 2Go Appareil photo 13 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Réseau mobile

Bonsoir j'ai bésoin de votre aide j'ai un samsung s4 GT-I9500 depuis une semaine au départ tout était normal mais depuis 4 jours lorsque je met ma sim expresso sénégal mes contacts s'affichent mais le telephone écrit pas de signal sur la barre de réseau mobile seul un X qui apparait et lorsque j'enlève la sim le telephone reconnait qu'il n ya pas de sim mais lorsque je l'insère il n'apparait et impossible d'appeller ni d'envoyer un sms merci

Consulter la réponse à la question Réseau mobile

  • Bonjour je ne connais pas ce problème. Peut être faut til contacter le fournisseur d'accès Bon courage À. A.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit