Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OpticFilm 8100

OpticFilm 8100

 - 
120 membres
Voir la description

Scanner de pellicule (35 mm) - modèle bureau Résolution 7?200 DPI Pellicule 135 (35 mm) USB 2.0 - Type B

Rejoindre

Panne de mon plustek 8100

Bonjour
Après une pré-visualisation parfaite, je déclenche la numérisation via le logiciel Silverfast SE Plus, et là, plus un bruit, la numérisation ne se lance pas. J'éteins et rallume, je débranche, attends et rebranche. Rien n'y fait.

Mon Plustek 8100 est-il mort après quelques semaines d'utilisation et des centaines de photos scannées ?

Que faire ?

Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Panne de mon plustek 8100

  • Passez le pointeur de la souris sur " numérisé " . Le menu affiche numériser et numerise pat lot "ça a fonctionné pour moi.


  • Bonjour, avez vous essayé les raccourcis claviers ?

    • @yan.13132452 Merci pour votre suggestion, mais non car je ne les connais pas.

  • Faire jouer la garantie...

    Ce modèle semble fragile, j'ai dû faire un échange standard car, après une période de bon fonctionnement, il s'est mis à me donner des scans tout noirs avec des points colorés...

    • @aldo54441533 Bonjour,

      C'est ce que je ferai si ça recommence... car l'appareil s'est remis à fonctionner après avoir également rebooté l'ordinateur.

      Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit