Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50PUH6400 4K UHD

50PUH6400 4K UHD

 - 
204 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm (50") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PMR 700 Hz) - Rétro-éclairage LED Edge Micro Dimming Pro Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Dual Core, Miracast 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

11 questions sur la communauté 50PUH6400 4K UHD - Téléviseur LED - PHILIPS

perte d'image par forte chaleur

Bonjour, j'ai constaté le clignotement de l'image puis la perte lors des episodes de forte chaleur apré un moment de fonctionnement. Quelle en est la cause?Merci

Répondre

TV PHILIPS 55PUS7855 mytf1

Bonjour Peut-on installer mytf1 ou m6play sur la smart TV philips? Je n'y arrive pas Merci d'avance Thierry

visionner un film sur internet à partir de ma TV

Bonjour, comment visionner un film sur internet à partir de ma TV ? merci

Image très bleutée

Bonjour, L'image de mon téléviseur est très bleutée (à moins que je ne sélectionne le mode 'film' ou 'photo'). Les bleus sont très vifs, genre bleu klein voire indigo, les visages apparaissent du coup aussi très pâles voire maladifs. Quelqu'un a-t-il le ... voir la suite

Répondre

3 D

Bonjour, Est ce quel téléviseur est 3 D car ce n'est pas clair dans le descriptif et si oui quel type de lunettes faut il ? merci

Répondre

probleme synchronisation son image

Bonjour, décalage plus ou moins important entre le son et l'image le son est en avance par apport à la parole, que dois-je faire svp ? Merci

Répondre

Problème de son

Bonjour je trouve que le son est léger, avez vous fait un réglage spécifique ou avez vous rajouté une barre son ou autre, et je constate qu 'en passant sur ma box je perds encore du niveau sonore et suis obligée de monter au moins à 30. Merci d'avance d... voir la suite

Utilisation replay

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser le replay via Pluzz, Mytf1 ou 6play. Mon ancien téléviseur Philips me proposait également l'offre "SALTO". Merci de vos réponses.

Noir et son

bonjour, pouvez vous dire les noirs sont profonds et si le son du téléviseur est correct. A quel niveau est votre volume moyen. Sur mon téléviseur Philips actuel, je suis principalement au niveau 20. merci d'avance.

Connexion

Bonjour, je n arrive pas a connecter ma tv en wifi que dois-je faire svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit