Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VMS3230

VMS3230

Voir la description

Pack de 2 caméras IP intérieures et extérieures sans aucun fil - Autonomie 4 à 6 mois sur batterie intégrée Résolution HD 1280 x 720 pixels - Vision nocturne 7,5 mètres Détection de mouvement - Alertes en temps réel Compatible iOS, Android, Mac et PC - Application gratuite

Rejoindre

Le support ARLO BASIC

Bonjour L'abonnement au support Basic n'est valabe que 3 mois ,donc après on est obligé de payer un autre support ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Le support ARLO BASIC

  • Je vous remercie sincèrement ,bonne continuation,par contre ,j'avais posé un question sur Arlo sur le smarphone ,mais peut l'avoir aussi sur son PC (plus facile à lire ,c'est cela qui arrive lorsque l'on vieilli !!! Merci
  • Le support Basic , gratuit,c'est : - 7 jours enregistrement vidéo dans le Cloud - 5 caméras max. - Support technique pendant 3 mois après achat. (a considérer comme aide à l'installation) Cet abonnement Basic perdure gratuitement, hormis l'accès au support technique. (limité à 3 mois, ce qui paraît très suffisant pour résoudre les éventuelles interrogations liées à la mise en fonction du système Arlo) A l'issue de ces 3 mois, l'utilisateur du système Arlo doit avoir configuré correctement son matériel et être familiarisé avec son fonctionnement. Le recours à un quelconque support technique ne devient plus nécessaire. La matériel reste garanti en cas de panne selon les dispositions énoncées lors de l'achat.
  • je peux assurer que depuis 1 an je n'ai rien payé de plus..c'est la sauvegarde dans le cloud qui est limitée à 7 jours et à 1 GB: https://community.netgear.com/t5/Base-de-connaissance-Arlo/Quels-sont-les-abonnements-Arlo-disponibles-et-combien-de-Giga/ta-p/2229
  • Oui pas de facturation pour une semaine d enregistrement. Au dela payant
  • c'est le support technique qui est limité à 3 mois...la gestion de5 cameras et l'enregistrement sur le cloud sont illimités...ça fait un an que j'ai l'abonnement basic..
  • C'est juste le support basic qui valable 3 mois.L'abonnement est gratuit jusqu'à 5 caméras.Je possède le système depuis plus de 6 mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit