Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LENOVO IDEAPAD IP 3 14IIL05

LENOVO IDEAPAD IP 3 14IIL05

 - 
255 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 5.0"

Rejoindre

Mon pc ne s'allume pas

bonjour
Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, le petit voyant s'allume, mais après quelque seconde rien ne se passe et il s'éteind

merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon pc ne s'allume pas

  • Bonjour, vous rencontrez ce problème sur secteur ou sur batterie ? Essayez cette manipulation dans un premier temps : 1. Débranchez le câble secteur au niveau de l'ordinateur. 2. Maintenez appuyé le bouton d'allumage au moins 30 secondes, puis relâchez-le. 3. Rebranchez le secteur et essayez d'allumer l'ordinateur. S'il ne s'allume pas, essayez de le rallumer en appuyant à l'aide d'un objet fin dans le petit trou situé entre le lecteur de carte et la prise casque, il s'agit du bouton NOVO permettant de forcer l'allumage et le démarrage de l'ordinateur sur le menu de restauration. Si l'appareil se rallume en appuyant sur le bouton NOVO, quittez juste le menu. Si malgré ces deux manipulations le problème est toujours présent, il faudra le déposer au comptoir Service Après vente le plus proche.
  • Bonjour, un problème de batterie ?!!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit