Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, vous rencontrez ce problème sur secteur ou sur batterie ? Essayez cette manipulation dans un premier temps : 1. Débranchez le câble secteur au niveau de l'ordinateur. 2. Maintenez appuyé le bouton d'allumage au moins 30 secondes, puis relâchez-le. 3. Rebranchez le secteur et essayez d'allumer l'ordinateur. S'il ne s'allume pas, essayez de le rallumer en appuyant à l'aide d'un objet fin dans le petit trou situé entre le lecteur de carte et la prise casque, il s'agit du bouton NOVO permettant de forcer l'allumage et le démarrage de l'ordinateur sur le menu de restauration. Si l'appareil se rallume en appuyant sur le bouton NOVO, quittez juste le menu. Si malgré ces deux manipulations le problème est toujours présent, il faudra le déposer au comptoir Service Après vente le plus proche.