Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

Bruit

Bonjour Est-ce que cet aspirateur fait beaucoup de bruit ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Bruit

  • Oui, effectivement, il est un peu bruyant ... mais ca reste un aspirateur ! Par contre, il est idéal : puissant, maniable...
  • Assez bruyant en effet mais très efficace
  • bonjour oui il est relativement bruyant
  • bonjour oui il est relativement bruyant !
  • il est bruyant oui en effet ,mais c'est un aspirateur polyvalent est non pas un aspirateur d'interieur.mais c'est un bon produit je le recommande cordialement.
  • Je donnerais la même réponse que DupontF7970. Autrement dit ce n'est pas un aspirateur silencieux. Mais ce n'est pas non plus un boing.
  • Plutôt oui. Il n'a pas l'isolation phonique d'un aspirateur de salon.
  • il est moyennement bruyant mais très efficace. quand même moins bruyant que les aspi bidon d'avant. moi je le recommande. juste une fragilité concernant la brosse, elle aurait pu être mieux pensé. cordialement
  • Oui il est un peu bruyant, mais c'est surtout un aspirateur d'atelier, il est puissant, c'est un très bon outil, il est excellent.
  • oui,mais je l'ai acheté pour une maison de campagne afin d'aspirer tout ce qui rentre dans la maison,feuilles,brindilles,de plus j'ai 5 chats,donc beaucoup de poils et il aspire tout.Je pense que le bruit est en fonction de la puissance d'aspirer et là chapeau !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit