Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Expression Premium XP-520

Expression Premium XP-520

Voir la description

Impression recto verso automatique / Bac frontal 150 feuilles / Connectivite : Wi-Fi + Wi-Fi Direct + Wireless PictBridge / Impression et numerisation à distance

Rejoindre

Numérisation

bonjour Impossible de numériser vers l'ordinateur, toujours le même message d'erreur : "aucun ordinateur trouvé..." alors que le branchement fil est OK Merci

Consulter les 4 réponses à la question Numérisation

  • Merci pour votre intervention. Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise configuration soft
  • il faut choisir l'imprimante dans les paramètre de ton ordi slt
  • Est-ce que ton imprimante est sélectionné comme imp par défaut dans le panneau de configuration? Autrement supprime le à partir du panneau de config et réinstalle-le à partir du cd fourni.
  • est que quand tu numerise tu selectionne avec connexion usb... sinon sur ton ordi ya epson scan qui est installler ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit