Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MG3550

PIXMA MG3550

Voir la description

Multifonction jet d'encre polyvalente 2 cartouches monoblocs Bac papier de 100 feuilles Recto / Verso automatique

Rejoindre

connaitre la signification des boutons pour reparer l erreur

Bonjour Je recherche a imprimer apres avoir changer les deux cartouches. temoins alarme et couleur clignotent et l imprimante refuse d effectuer une photocopie merci

Consulter les 6 réponses à la question connaitre la signification des boutons pour reparer l erreur

  • essaie de faire un réalignement des têtes d’écriture
  • vérifiez bien votre positionnement de cartouches ; ensuite , éteignez et rallumez l'imprimante ; n'auriez vous pas inversé les 2 cartouches ? et comme le dit un autre utilisateur , pensez à rabattre les tablettes ; ça doit marcher !! cordialement , Marina
  • bonjour après avoir refermé le couvercle, avez vous rabattu la tablette au dessus du papier
  • Bonsoir je dirais comme les deux intervenants précédents de vérifier les languettes et le type de cartouche. aussi attention aux cartouches qui sont compatibles et non de la marque Canon bcp de témoignages que cela ne marche pas bien après.. Sinon remettre les anciennes pour voir la différence des défauts affichés avant et après J'ai eu des problèmes en installant de nouvelles cartouches qui n'étaient pas insérées comme il faut dans les étriers de support de cartouche .essayer plusieurs fois ensuite l'imprimante vous fera un scan d'alignement des cartouches.. Sur la toile (moteur de recherche) vous trouvez plusieurs sites et forum sur canon Pixma 3550 qui vous explique les solutions aux pannes rencontrées. il y a également la signification des voyants et commandes sur le lien suivant: panneau de contrôle = ugp01.c-ij.com/ij/webmanual/Manual/W/.../FR/BG/bg-component1400.html bon courage bonne soirée.
  • Bonsoir,je possède une MX340 je n'ai jamais rencontre ce problème.vérifie bien le numéro des cartouches. Vérifier de bien avoir retire le scotch sur le contact des cartouches.
  • Les cartouches doivent être mal positionnées notamment la couleur .Assurez vous également que les languettes ont été retirées, cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit