Rodev47
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Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Je réponds avec retard mais j'étais absent hier...
J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond : on avance des suggestions (merci pour les avis surtout), un autre découvre qu'il rencontre le même problème et un autre encore avait ce souci lorsqu'il était en liaison via wi-fi et plus en connexion USB...
Oui, bizarre, comme le remarque mzungu.
Avec les problèmes dont j'ai déjà pris connaissance, j'aurais presque le sentiment qu'il n'y a pas de solution rigoureuse. Dommage.
Mon imprimante est connectée par le câble USB à l'ordinateur.
C'est à chaque fois que j'ai eu recours à une impression après avoir réalisé des copies (via la fenêtre de scannage) que mon problème s'est aussitôt manifesté.
Je vais essayer le hard reset proposé par mzungu et on verra bien. Mais bon...
Je poursuivrai en lisant attentivement ce qui concerne les paramètres et les réglages mais je vous avoue un peu de découragement.
J'avais acheté cette imprimante pour pouvoir bénéficier de la fonction d'impression des CD et DVD, ce qui se fait impeccablement.
Elle remplaçait une Pixma M490 qui ne me donnait aucun souci.