Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HL-1112A

HL-1112A

 - 
492 membres
Voir la description

Imprimante laser monochrome bureautique 1 toner Connexion USB 2.0

Rejoindre

photocopies?

bonjour, peut-on faire des photocopies? merci

Consulter les 26 réponses à la question photocopies?

  • Non, Mais produit de qualité. Même après plusieurs semaines d'inactivités, les impressions sont de qualités. Avantage du toner.
  • C'est une imprimante de base pas d'option barbecue... quoi que !!
  • Non, pas directement. Il faut d'abord scanner le document à l'aide d'un scanner, par exemple le Canon LIDE 120, qui transmet le scan à l'imprimante. C'est très facile et rapide.
  • Oui avec un scanner en + sauf erreur !
  • Non pas de photocopies possible
  • Bonjour, Non, elle imprime et c’est tout . Une laser à ce prix-là c’est vraiment pas mal. J’en suis à ma 3è : mon fils étudiant m’a « piqué » la 1è, puis le second pour la même raison et j’ai racheté la 3è qui est très économique, légère et que j’emporte en vacances partout (comme par hasard j’ai toujours plein de trucs à imprimer !). Vraiment à recommander !
  • Non ce n'est que simple imprimante A4 noir et blanc et rien d'autre ! Le seul intérêt c'est elle imprimante même après 3 mois de repos Tonner de poudre et de Brest !!!
  • Bonjour, non, ce n'est pas prévu, il n'y a pas de fonction scan ou photocopie
  • Non il n'y a pas de scanner intégré. Il faut d'abord faire un scan et produire par exemple un fichier pdf puis l'imprimer à l'aide de l'imprimante.
  • Non, désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit