Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 5

Galaxy Watch 5

Voir la description

Design épuré et résistant. Profitez de l'intégration de l'écosystème applicatif Google. Précision améliorée des mesures sportives & bien-être. Autonomie optimisée & charge rapide.

Rejoindre

29 questions sur la communauté Galaxy Watch 5 - Montres connectées - SAMSUNG

Choix pays

Bonjour Apres avoir choisi la langue (Français) la montre me demande choix pays/région cependant la France n apparait pas ni aucun pays d Europe seuls des pays du continent Africain.Avez vous été confrontés à cette problématique?si oui comment avez vous p... voir la suite

Je demande si la couleur est ben voilette

Bonjour, Je voudrai savoir la couleur car je la veux voilette. Merci

Cadran apparent...

BonjourPeux-t-on changer la physionomie du cadran ?merci

SMS appel

Bonjour savez vous si on peut envoyer des sms et appeler avec la montre ? Merci cordialement

SAMSUNG a20e

bonjour, est elle compatible à mon portable samsung a20e? merci

paramétrage de la montre

Bonjour,Je ne comprends pas à la première utilisation il faut régler la langue (j'ai mis francais) et ensuite choisir le pays (il n'y avait pas la france mais que des pays du moyen orient, j'ai donc choisi le plus proche le maroc). Que faut il faire pour ... voir la suite

Chargement Watch 5

BonjourEst ce que la montre est vendue avec un chargeur sans fil? Quel accessoire est present ?merci

Fonctionnalités d'appel

Bonjour Peut on recevoir et émettre des appels?merci

Fonctionnalité

BonjourPeut-on recevoir ou passer n appel avec cette montre?merci

version import cela veut quoi vraiment?

bonjour la galaxy watch 5 sur darty est en version import, qu'es ce que cela change? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit