Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 5

Galaxy Watch 5

Voir la description

Design épuré et résistant. Profitez de l'intégration de l'écosystème applicatif Google. Précision améliorée des mesures sportives & bien-être. Autonomie optimisée & charge rapide.

Rejoindre

29 questions sur la communauté Galaxy Watch 5 - Montres connectées - SAMSUNG

Puce 4g montre galaxy watch 5

Bonjour, Y a-t-il une puce 4g dans cette montre ? merci

Besoin carte sim jumelle

bonjourEst il necessaire d'avoir une carte sim jumelle pour la montremerci

Produit neuf ou état neuf donc utilisé

Bonjour Quand ils écrivent état neuf ? Que cela signifie que le produit a été peu utilisé donc état neuf ou jamais utilisé Cordialement

Demande de renseignements

Question bête il peut recevoir ces messages dessus merci cordialement

Compatible avec Galaxy A13

Bonsoir, la montre est elle compatible avec le Galaxy Samsung A13?. Merci d'avance pour votre retour

Répondre

tenue de la batterie GALAXY WATCH 5

bonjour, la batterie de ma galaxy watch 5 ne dure qu'un jour, vous aussi ? comment peut on faire pour la faire tenir un peu plus qu'un jour ? au prix ou elle est, c'est assez pénible de la charger tous les jours...merci

Compatibilité iPhone

Bonjour. Cette montre est elle compatible avec un iPhone ou est elle « réservée » aux utilisateurs d'un téléphone Samsung ?

Fonction 4G

Bonjour, s''agit il bien du modèle avec la fonction 4G LTE intégrée (et non le modèle BT) ? Merci

Question résolue

Montre galaxy watch 5 associé à l'iPhone

Bonjour, Hier j'ai acheté une montre Samsung Watch 5 mais le problème c'est que je n'arrive pas à associer mon iPhone à la montre. Que dois-faire ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit