Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Watch 5

Galaxy Watch 5

Voir la description

Design épuré et résistant. Profitez de l'intégration de l'écosystème applicatif Google. Précision améliorée des mesures sportives & bien-être. Autonomie optimisée & charge rapide.

Rejoindre

Choix pays

Bonjour Apres avoir choisi la langue (Français) la montre me demande choix pays/région cependant la France n apparait pas ni aucun pays d Europe seuls des pays du continent Africain.Avez vous été confrontés à cette problématique?si oui comment avez vous procédez?merci

Consulter les 3 réponses à la question Choix pays

  • Bonjour, en effet, j'ai pu constaté cela également... un peu déçu... c'est un peu moins cher c'est sûr !! Bref, j'ai vu des blogs qui parlaient que par contre, avec des paramètres qui ne propose pas la France, on ne peut installer Samsung Pay, ni Whatsapp, et quelques autres applis...

    Pour ma part, j'ai allumé mon wearable sur mon tel qui a connecté ma montre sans que je choisisse de pays :) Pour l'instant, je prends mes marques avec ma montre, mais un sentiment de trahison persiste... :(

    Bonnes Fêtes à vous :D

  • J'ai eu le même problème. J'ai donc choisi le Maroc. La montre fonctionne très bien depuis quinze jours.

  • Oui je viens d'avoir le même problème j'ai mis français après pays Maroc et cet bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit