Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZAN3020

ZAN3020

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : B Niveau sonore : 80 dB(A) - Qualité de filtration : E Brosse double position et Turbobrosse

Rejoindre

sacs aspirateur

Bonjour, Pouvez-vous me dire où je peux trouver les sacs aspirateur correspondant ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question sacs aspirateur

• Bonjour ! Désolée pour le retard mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" les sacs sont en vente sur internet, le modèle est : menalux t211
  • ou encore sur Google : sac papiers pour zanussi zan3020EL
  • Bonjour J'ai eu beaucoup de mal pour en trouver ! Une fois les sacs en main c'est l'aspirateur qui m'a lächée !!!!! Je suis en possession d'un stock de sacs importants, je vous les donne. mais j'ignore comment m'y prendre ! cordialement
  • Spare Crazy , POBox 16873 , Reddich , B97 9QD , UK
  • En composant le www:zanussi.com, vous accédez a plusieurs sites pouvant vous fournir les sacs en question
  • De souvenir on peut en trouver sur le site happy home. Cordialement.
  • on n'en trouve pas car cet aspirateur ne se fabrique plu
  • Bonjour, essayez avec des sacs universels
  • Bonjour, malheureusement les sacs en question ne sont plus fabriqués.J'ai le même souci que vous.Bon courage.
  • je ne sais pas, je ne me suis pas encore préoccupé du pb. éventuel de renouvellement de sac....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit