Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YSP-4300

YSP-4300

 - 
19 membres
Voir la description

Barre de son de 110.2 cm de large / Puissance totale de 324 Watts RMS / Caisson de basses sans fil / Technologie YSP, 4 Entrées HDMI

Rejoindre

Branchement

Bonjour, La notice jointe à propos du branchement ne m'a pas permis d'obtenir le résultat espéré. Il m'a fallu demander la prestation d'un technicien qui a réalisé le branchement qui n'a rien à voir avec celui proposé par le constructeur. De plus au départ du technicien il était possible de n'utiliser que la télécommande du téléviseur pour la sélection des chaines ainsi que pour le son. Et 3 jours après tout en ne modifiant rien cela n'est plus possible...???? Alors il me faut utiliser les 2 télécommandes ce qui est surprenant. Maïs cela fonctionne tout de même. En résumé alors que la notice dit Câble HDMI ARC ou Câble Optique; cela ne fonctionne pas ainsi....!!!! En résumé cela m'a couté 129€ de déplacement d'un technicien à cause de mauvaises explication de la notice à propos du raccordement. Je précise que le technicien est très compétant.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit