Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YSP-1400

YSP-1400

 - 
734 membres
Voir la description

Barre de son de 100 cm de large Puissance totale de 76 Watts RMS Caisson de basses intégré Technologies Bluetooth et YSP

Rejoindre

renseignement dimension barre de son Yamaha YSP-1400

Bonjour, Quel est la hauteur entre les deux pieds car j'ai un socle de téléviseur de 3/4cm de haut et je voudrais mettre la barre à cheval par dessus.merci d'avance pour l'info!

Consulter les 30 réponses à la question renseignement dimension barre de son Yamaha YSP-1400

  • Désolé pour le retard, Pour moi il y a moins de 3 cm. Je ne l'ai pas sous la mains c'était un cadeau pour mes parents. Cordialement
  • 3cm seulement.
  • 28 mm de hauteur
  • Bonjour, la distance entre les deux pieds est de 68,5 cm et la hauteur des pieds est de 3 cm.
  • un peu moins de 3 cm, disons un gros 28 mm.
  • Bonsoir, La hauteur est de 3 cm, la longueur entre les deux haut parleurs est de 68 cm, j'espère avoir répondu à vos questions. Cdt.
  • 28mm de hauteur entre les deux pieds
  • Merci pour vos réponses , sur ma télé qui date un peu je n'ai qu'une prise hdmi in avec deux fiches audio en dessous blanche et rouge.Peut être que je peux relier la barre directement dessus et quand même préserver ma connection directe sur la freebox.à voir car j'hésite entre l'achat de la barre yamaha et le plateau sonore de sony HTXT3 qui elle ne possède que des connections hdmi et optique.merci de votre aide par avance !
  • Ça fait 2,8 cm
  • C'est bien les dimensions. Globalement très satisfait de l'achat, complète parfaitement une télé 4k.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit