Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

compatibilite platine vinyl

bonjour Ce produit est il compatible avec une platine pour vinyls merci

Consulter les 11 réponses à la question compatibilite platine vinyl

• oui, sortie phono !
  • Bonjour, oui vous pouvez raccorder votre vinyl via les entrées analogiques 1 ou 2. Bonne journée.
  • DESOLE AUCUNE IDEE JE N'EN AI PAS BRANCHE
  • Bonsoir, je n'ai pas essayé c'était un cadeau pour un proche...dsl de ne pas pouvoir vous aider cordialement
  • Merci à tous pour vos réponses Bonnes fêtes de fin d'année
  • bonjour, en effet je posséde bien l'appareil en question mais je n'ai pas de platine connectee sur l'appareil.peut-etre en vous connectant sur le site de YAMAHA rubrique mode d'emploi vous trouvez votre reponse.bonne chance
  • bonjour Oui, tant que la platine peut être connectée sur une des entrées du système (calbe optique, RCA, ...) A valider selon le modèle de votre platine vinyls
  • Bonjour Je n'ai pas de platine vinyl mais il y a 2 entrées analogiques disponibles à l'arrière.
  • Bonjour, Bien entendu, vous avez 5 entrées audio possible en Cinch au dos de l'ampli, du moment que les sorties audio de votre platine soient Cinch, c'est compatible.
  • Bonjour, Oui pour autant que vous ayez sur votre platine la connexion adéquate en 2 fils coaxiaux ROUGE et Blanc pour la stéréo, vous l'aurez donc accessible depuis l'entrée AUX