Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS107

YAS107

 - 
2389 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large - Compatible 4K Ultra HD Puissance totale 120 Watts - 2 caissons de basses intégrés Technologie Bluetooth - Son 3D surround avec DTS Virtual:X HDMI avec CEC et ARC - Transfert 4K/60p, HDR et HDCP 2.2

Rejoindre

Arret intempestifs

Mon YAS107 se coupe tout seul de temps en temps , quelques fois rien dans une soirée , d'autres fois 2 coupures .

Connaissez vous le problèmes ?

Merci.

Consulter les 19 réponses à la question Arret intempestifs

  • bonjour


    je n'ai pas eu le cas.


    cordialement

  • Rectification pour réinitialiser l'appareil il faut éteindre la barre de son puis rester appuyer simultanément sur bouton coupure de son et allumage jusqu'a ce que tous les voyants clignotent.

  • Je viens de vérifier le mode d'emploi: pour désactiver la fonction de mise en veille automatique il faut éteindre la barre de son, appuyer sur le bouton indiquant un carré avec une flèche et en même temps appuyer sur le bouton d'allumage de la barre de son. Si le voyant dpl reste allumé c'est que la mise en veille automatique est activée. Si le problème persiste vaut mieux contacter le service client ou réinitialiser la barre de son en restant appuyé sur le bouton d'allumage.

  • Merci pour la réponse.vous l'avez depuis quelle date , je crois qu'il y a une mise a jour à faire par la prise USB.

  • Désolé mais je pense que le souci viens de votre barre car de mon côté elle ne coupe jamais, peut être un problème de configuration.


    cordialement

  • Bonjour,non je n'ai pas ce souci. Fonctionnement correct. Bonne journée.

  • Bonjour,

    Non, je n'ai pas ce problème.

    Cordialement.

  • Bonjour, le miens aussi se coupe tout seul mais seulement après plusieurs heures d'allumage, il doit certainement s'agir d'une mise en veille automatique mais même avec l'application dédiée je n'ai pas réussi à modifier ce paramètre. Si le vôtre se coupe que de temps en temps et sans qu'il soit resté allumé plusieurs heures (je n'ai pas encore calculé combien de temps), il doit sûrement s'agir d'une défaillance. J'espere vous avoir éclairé un peu sans pouvoir vous apporter de réponse franche mais uniquement ma propre expérience. Cordialement.

  • Bonjour, est ce que votre volume est a fond?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit