Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAS 105

YAS 105

 - 
1033 membres
Voir la description

Barre de son de 89 cm de large Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth Compatible iPod, iPad et iPhone

Rejoindre

BAR DE SON YAMAHA 105

Bonjour, BAR DE SON YAMAHA 105 est elle compatible avec une TV panasonic viera plasma de 2011? merci

Consulter les 18 réponses à la question BAR DE SON YAMAHA 105

  • Si tu a la prise digital audio out sans probleme ca ressemble a une prise jack un peu plus petit
  • Bonjour, il n'y a pas de notion de compatible ou non, la barre de son a 3 entrées : 1 optique, 1 numérique et 1 analogique (jack). Si votre télévision à une de ces sorties (fonctionnelles), vous pourrez brancher la barre de son sans soucis. Sinon, j'adore cette barre de son, surtout couplé avec un caisson de basse via la sortie subwoofer.
  • Bonjour, Si votre TV est équipée d une sortie optique Votre télé sera compatible avec la barre de son . Qualité de la barre de son très bonne et très facile d utilisation. Bon wk !
  • Oui il n'y a pas de problème j'ai une télé de la meme marque et meme année en plasma egalement, il suffit de se brancher sur la sortie optique.
  • Bonjour, Si votre tv a une sortie digital ça devrait être compatible sans problème. En tout cas c'est un bon choix Qualite/prix.
  • Bonsoir Pas de Panasonic chez nous!
  • JE NE SAIS PAS DESOLE
  • Si la télé est équipée d'une sortie optique oui.
  • Il suffit de contrôler que tu possèdes en sortie la bonne connectique (optique ou coaxiale). Je te conseille d'ajouter le caisson de basse de YAMAHA le YST-SW012 NOIR.
  • Bonsoir, Oui elle est compatible avec tous les TV qui ont des sorties audio pour se raccorder ; mieux vérifier si votre TV a une sortie audio optique qui est de bien meilleure qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit