Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RXV479

RXV479

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K et 3D/Puissance totale de 5 x 80 Watts sous 6 ohms/Technologies Bluetooth, Wifi Direct, Airplay, DLNA/Compatible avec le système multiroom sans fil Yamaha MusicCast

Rejoindre

Connection avec AV CONTROLLER

Bonjour, Je n'arrive pas à installer AV CONTROLLER, l'application ne détecte pas l'ampli.L'ampli est bien branché en réseau, le Network est activé, même en entrant les adresses IP dans l'application = aucune détection de l'ampli par cette application car rejet des adresses IP.J'ai vu sur Internet que je n'étais pas le seul mais aucune réponse n'est apportée.Peut-être que mes branchements ne sont pas bon...Si quelqu'un pouvais m'indiquer la marche à suivre... Merci

Consulter les 13 réponses à la question Connection avec AV CONTROLLER

  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses et suggestions...Problème résolu grâce à Antony plate-forme de Bordeaux du SAV : hyper compétent! Cordialement à tous.
  • Bonjour, je viens de lire votre message. J'ai eu le même soucis lors d'une mise à jour et finalement j'ai trouvé. Il faut se rendre dans le "setup" puis Réglage - réseau - adresse IP: Vérifier que DHCP est activé (activé avait été déconnecté lors de la mise à jour). Si ça peut servir à d'autres...
  • Bonjour il faut avant tout aller avec ton smartphone ( pour iPhone) dans réglages, ensuite WI-Fi et tu verra ton RX-V479 auquel il faudra te connecter en WiFi .....
  • Bonjour, il faut brancher votre ampli sur le LAN de votre box et vérifier que celle-ci diffuse bien du DHCP. Ensuite vérifiez aussi que votre ampli est configuré pour recevoir une adresse IP via un DHCP, s'il est en IP fixe il y restera (et très probablement avec l'IP 0.0.0.0 donc injoignable). J'ai branché le mien en wifi sans soucis. On peut voir son IP dans les menus ou via la box. L'ampli est alors accessible via un navigateur (pratique pour mettre à jour le firmware), dans l'application MusicCast et via AirPlay. Bon courage.
  • Bonjour, Pour ma part, j'ai juste branché l'ampli en ethernet (également testé en wifi) à ma box, installé l'appli sur mon tel. L'ampli a directement était détecté sans paramétrage. Les petites lumières du port ethernet de votre box sur lequel est branché votre ampli clignottent-elles? votre ampli est il visible sur votre interface de gestion de votre box ?
  • Bonjour, au début j'ai entré l'adresse IP manuel. Mais pas de réponse de l'ampli. j'ai tout supprimé et recommencer et l'application me trouvait l'ampli. trouves tu l'ampli avec ton téléphone (Air PLAY)
  • Bonjour, bien qu'ayant changer d'entrée (WAN) sur la box, l'application ne trouve toujours pas l'ampli...Et oui je trouve l'ampli avec l'application Airplay. Mais AV Contrôler ne trouve toujours pas l'ampli.Si vous avez la solution, je suis évidemment preneur, merci d'avance.
  • Bonjour, et merci pour cette réponse mais l'ampli est branché en éthernet, le voyant du port éthernet clignote, Et l'ampli n'est pas visible sur l'interface de gestion de la box je vais changer de port et essayer de brancher sur le port WAN....Mais je suis toujours preneur d'autres solutions et tout avis est le bienvenu.
  • Bonjour, et merci pour cette réponse mais l'ampli est branché en éthernet, le voyant du port éthernet clignote, Et l'ampli n'est pas visible sur l'interface de gestion de la box je vais changer de port et essayer de brancher sur le port WAN....Mais je suis toujours preneur d'autres solutions et tout avis est le bienvenu.
  • Bonjour, et merci pour cette réponse mais l'ampli est branché en éthernet, le voyant du port éthernet clignote, Et l'ampli n'est pas visible sur l'interface de gestion de la box je vais changer de port et essayer de brancher sur le port WAN....Mais je suis toujours preneur d'autres solutions et tout avis est le bienvenu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit