Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-V4A

RX-V4A

 - 
621 membres
Voir la description

Ampli Home cinéma 5.2 - Cinema DSP 3D - 145 Watts sous 6 Ohms Micro YPAO - MusicCast Multiroom WIFI, AIRPLAY 2, BLUETOOTH Compatible MusicCast Surround sans fil en option HDMI 8K 60Hz 4K 120Hz

Rejoindre

Pour remplacer un denon

Bonjour,

L'installation est elle difficile ?

Merci

Consulter les 26 réponses à la question Pour remplacer un denon

  • Bonjour,

    Le plus pénible est le passage des câbles entre l'ampli et les enceintes si vous souhaitez que ça reste discret. Une fois tous les câbles en place, le raccordement est presque un jeu d'enfant.

  • Bonjour, non je n'ai éprouvé aucune difficulté. Je suis très satisfait de l'ensemble.

  • Bonjour,

    L'installation est plutôt simple. C'est un très bon choix, je suis contant de mon achat.

  • non, c'est facile, y faut quand même regarder le mode d'emploi sinon c'est pa compliqué !

  • Bonjour,

    Non l'installation n'est pas difficile. Tout est bien détaillé à l'arrière de l'appareil. Le menu est aussi assez clair.

  • Bonjour


    Non pas particulièrement, pas mal d'options possible mais le branchement et mise en route est rapide.


    Cordialement

  • Bonjour, je n ai pas trouvé l installation difficile et je ne suis pas d un niveau expert mais attention il n y a pas de mode d emploi complet. Il faut le télécharger sur internet . C est dommage d ailleurs.

  • Bonjour,

    Cela dépend de l'équipement à coupler mais pour ma part j'ai galèré et fini par me contenter du minimum je pense...

    Cdt

  • Non du tout, très simple, très bon achat, c'est mon deuxième yamaha..

    Du coup, J'ai également investi dans l'enceinte wifi multicast 50 watts..

    Ce qui permet d'avoir de superbes ambiances musicales..

    l'ensemble est à piloter avec l'appli dédiée..

  • Elle est très facile grâce au micro fourni YPAO qui permet une configuration automatique des enceintes si vous n'avez pas encore de connaissances avec les réglages avancés, sinon le logiciel est très bien conçu et vous pourrez affiner votre configuration

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit