Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Est ce reellement un bon ampli home cinema

Bonjour, est ce reellement un bon ampli home cinema? merci

Consulter les 8 réponses à la question Est ce reellement un bon ampli home cinema

• excellent ampli , mais il faut bien lire la notice detaillée et uniquement disponible sur le net pour un reglage optimum
  • pas evident a regler , mais enormement de possibilité pas seulement en contexte home cinema . m en sert principalement en Mode stereo avec enceinte triangle car j ai un autre ampli en home cinema, le son est cristalin, nickel ! du tres bon yamaha. la telecommande est pas evidente , l interface par la tablette ou telephone est plus sympa et plus intuitive.
  • Bonjour, je ne regrette absolument pas mon choix, très bon ampli. Il y a que la télécommande qui n'est pas terrible. Par contre bien lire la notice pour avoir un réglage au top.
  • Désolé pour cette réponse tardive. C'est mon fils qui l'utilise en remplacement de la version précédente et il en est apparemment très contant.
  • Pour moi pas de soucis je dois continuer mes essais mais il fonctionne bien.
  • Bonjour, mon achat est trop récent pour avoir profité pleinement de toutes les fonctionnalités de l'ampli. Néanmoins la qualité de son est géniale avec 2 enceintes colonne Triangle.
  • Je confirme' l'ampli est top.
  • Merci pour votre retour d'information