Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
J'avais moi même conservé mon ancien lecteur CD en changeant d'ampli, pas de souci .
Cela doit faire au moins 2 ou 3 ans que je possède cet ampli, tout est nickel.
Désolé j'ai pas trop le temps de développer mais en bref très bon produit pour moi.
Pas de souci de connexion, on peut connecter n'importe quoi , mise à jour régulières .
Même pas besoin de switcher entre les sorties pour les usages bluetooth.( j'utilise mon iphone , ca bascule aiprlay , mon ordi il detecte spotify , mon portable android deezer...)
Radio wifi très bien. Application ipad/ iphone etc , très bien.
Seul bemol radio hertz , mais même souci avec mon ampli bose...
Supporte désormais en natif plusieurs réseaux de Streaming musical , spotify deezer.Qobuz..
Ça veut dire en gros que tu n'as pas besoin d'écouter Deezer sur ton téléphone pour l'utiliser sur ton ampli.
J'y ai connecté un serveur pour jouer toute ma musique en haute définition..
Honnêtement entre mon Abo Spotify et mon servuer NAS j'ai fini par ranger ma platine Cd au placard,
si t'as l'occasion d'acheter un petit NAS (serveur) tu le branche sur ta box wifi , et tu as accès à toute ta musique depuis la télécommande de ton ampli, ou l'application iphone/ipad..