Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

NX-50

NX-50

 - 
551 membres
Voir la description

Enceintes pour téléviseur 2 x 7 watts (6 ohms) Qualité sonore riche et vivante Mise en veille automatique

Rejoindre

Branchement au téléviseur

Bonjour quel type de branchement sur TV? merci

Consulter les 19 réponses à la question Branchement au téléviseur

  • et si mon tv posséde pas ce cable jack ?
  • avec cable jack genre ecouteur smartphone
  • Bonsoir, C'est effectivement du mini Jack 3.5 mm (stéréo) qui se connectent à la sortie casque du téléviseur. Très bonnes enceintes qui donnent une bonne sonorité. Chez moi les basses fréquences étouffant un peu la clarté des dialogues, j'ai obstrué l'auvent pour limiter l'effet bass-réflex
  • Bonjour Il suffit de brancher le connecteur mini jack sur la sortie audio de la TV, régler le volume de l'enceinte entre 14h et 15h et utiliser la telco TV pour régler le volume au niveau souhaité, voilà qualité assurée... Bien sûr, ça ne vaut pas le raccordement à une vraie chaîne stéréo haut de gamme, mais c'est beaucoup plus simple avec l'extinction automatique des enceintes au bout de 30' sans signal et le r allumage automatique à l'allumage de la TV ! Bien sûr il faut régler la TV pour que le son ne sorte que par la sortie audio et pas par les enceintes intégrées pour ne pas avoir le son en doublon (moins net) ça se règle dans me menu TV.
  • Bonjour, il s'agit d'un connecteur jack stéréo de 3,5 mm de diamètre qui se branche de l'enceinte principale NX50 à la sortie casque du téléviseur. L'intérêt pour moi est que ces enceintes se mettent en veille toute seule et s'allume quand il y a du son. Pas besoin de les éteindre physiquement, ce qui est très pratique si elles ne sont pas vraiment accessible (comme sur le frigo dans mon cas, derrière la TV). Et le son est très bon.
  • le son est bien télécommandé,très bon rapport qualité, prix facile à utiliser
  • Bonjour, sur la sortie casque êcouteur.
  • Bonjour, branchement prise jack
  • Les enceintes sont branchées en mini jack dans la prise casque de la télé. Le son sort par les yamaha et par la télé. Les enceintes ont une très bonne qualité de son pour le prix , se mettent en veille 5 min après l'extinction du tv. Seul bémol le son des enceintes n'est pas piloté depuis la télécommande de la tv! Ces enceintes sont branchées chez des personnes âgées qui ne pouvaient se contenter du son faible d'un écran plat Samsung. Ils en sont satisfait.
  • Bonjour, uniquement sur la sortie casque du téléviseur. Denis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit