Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi Watch 2 Lite

Redmi Watch 2 Lite

Voir la description

"GPS multi-plateforme Jusqu’à 10 jours d’autonomie de batterie Étanchéité 5ATM* Écran tactile couleur 1.55"""

Rejoindre

Lecture des sms

Peut on lire les sms sur la montre

cordialement

Consulter les 17 réponses à la question Lecture des sms

• Oui mais on ne peut malheureusement pas répondre c'est vraiment dommage

• bonjour, au début je pouvais, mais plus maintenant. je ne sais pas pourquoi je n'ai pas changé les paramètres

• oui, cependant vous ne pouvez pas y repondre depuis la montre

• Oui, la lecture est possible mais on ne peut pas répondre.

• Bonjour,

oui, ils s'affichent sur la montre lors de leur réception, par contre il n'est pas possible de visualiser les conversations comme sur le téléphone, les messages s'affichent juste comme notification !

• Bonsoir, oui oui on peut lire les textos, ainsi que les msg WhatsApp. Par contre on ne peut pas répondre, il n'y a pas de clavier virtuel

• Oui la montre se connecte au tél et du coup les messages arrive

• Oui, cependant si ils sont trop volumineux (en terme de caractères, trop longs), le message 'e s'affiche pas entièrement

• Bonsoir,

Oui la montre reçoit les sms, il faut activer la notification depuis le smartphone. Voici un lien expliquant la manip.

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/xiaomi/redmi-watch-2-lite/communiquer/gerer-les-sms/comment-lire-ou-effacer-un-message-recu-sur-votre-montre-xiaomi-redmi-watch-2-lite-_384279-917489

Cordialement

• Bonjour, Oui on peut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit