Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI NOTE 10 PRO

REDMI NOTE 10 PRO

 - 
6831 membres
Voir la description

"MIUI 12 basé sur Android 11 - 128 Go de ROM et 6 Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.67"" - 120 Hz Processeur Qualcomm Snapdragon 732G Quadruple caméra arrière de 108 MP"

Rejoindre

Etui ou coque souple, quelle est la meilleur protection ?

Bonjour,je suis à la recherche d'une solution pour protéger mon Redmi Note 10 Pro. j'hésite entre une coque souple en silicone et un étui "porte feuille". Suivant votre expérience que me préconisez vous.des liens vers différents modèles seront les bienvenus.D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 12 réponses à la question Etui ou coque souple, quelle est la meilleur protection ?

  • Le mieux c'est l'étui par expérience j'ai déjà rayé l'écran de mon note 10, en 5 mois, avant j'avais un étui en cuir sur mon Nokia 1520, et je n'ai jamais rayé l'écran, ni abîmer l'étui de marque Norève. En espérant que cela vous aide.

  • Pour ma part g opté pour la coque fournis et un verre trempé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit