Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REDMI 13C

REDMI 13C

- 
1560 membres
Voir la description

"OS MIUI 14 basé sur Android 13 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran HD+ 6,74"" 90Hz Processeur MediaTek Dimensity 6100+ Capteur principal 50MP"

Rejoindre

tout opérateur ?

Bonjour
le xiaomi redmi 13C est-il débloqué (tout opérateur) ?
merci

Consulter les 22 réponses à la question tout opérateur ?

• Oui le Xiaomi redmi 13 c neuf est bien débloqué tout opérateur moi je suis chez free er et pas de soucis

• Bonjour oui normalement moi jai eu aucun problème en etant chez sfr

• Oui libre tout opérateur et le wifi fonctionne sans carte sim..... fonctionne bien et photos correct mais sans plus, pas de bug ni ralentissements sur internet même avec plusieurs fenêtres ouvertes ....

• Bonjour Monsieur

Possédant le Xiaomi Redmi 13C , je peux vous assurer avec certitude qu'il est bien débloqué, et supporte tout opérateur

Bonne fin de journée à vous

• J'en ai aucune idée, je l'ai payé pour ma maman au pays et il fonctionne très bien.

En espérant vous avoir aidé.

• Sans pouvoir l'affirmer je pense que Oui car il fonctionne actuellement en Argentine avec un opérateur local.

• Bonjour, notre opérateur est red by SFR, pas de problème de fonctionnement avec ce smartphone

• Oui. Orange, et Bouygues chez nous.

• Oui je suis chez SFR et aucun soucis

• Oui aucun soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit