Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Redmi 12

Redmi 12

- 
1543 membres
Voir la description

"OS MIUI 14 basé sur Android 13 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Grand écran immersif et fluide de 6,79"" 90Hz Processeur MediaTek Helio G88 octo-core Triple caméra arrière de 50MP avec IA"

Rejoindre

eteindre

Bonjourcomment on éteins l'appareilmerci

Consulter les 16 réponses à la question eteindre

• Bonjour, je ne sais pas du tout. J'ai offert ce téléphone à maman donc je ne peux pas vous dire. Peut-être en restant appuyer sur le bouton de déverrouillage ?

• Bonjour,

Restez appuyé sur le bouton de veille longtemps. L'assistant Google va déjà s'allumer puis l'image ci-joint s'affichera. Ensuite vous choisissez le haut pour l'éteindre.

Belle journée,

Stevie

• Bonjour, un appui long sur le bouton à droite de l'appareil.

• Bonjour,

En restant appuyez 10-15seconde sur le boutons verrouillage du téléphone situé en dessous des boutons volume.

• Bonjour,

Vous appuyez plusieurs secondes sur le bouton marche/arrêt et reconnaissance empreinte (sous le bouton augmenter et baisser le son) et vous aurez une page qui s'affiche avec la possibilité ou d'éteindre ou de redémarrer

• Reste appuyer sur le bouton de mise en veille et choisi sur l ecran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit