Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

"OS Android 13 - 256Go de ROM, 8Go de RAM Écran 6.67"" AMOLED CrystalRes ultra-fluide de 120Hz Puissant processeur Snapdragon 7s Gen 2, 4nm haute-efficacité Triple caméra arrière de 64MP avec stabilisateur optique"
boursobank
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous, mon problème avec mon x6 5g et avec l'appli boursobank que je n'arrive pas à installer. J ai été obligé de réinitialiser aux paramètres usine mon smartphone.. Lors de l'installation elle me demande de scanner ma carte identité pour un controle sécurisé
A la validation de ce scan l appli se coupe et impossible de continuer l installation cette manoeuvre je l ai faite avec succes sur un huawei p20. j ai essayé tous les paramètres possibles rien à faire.
avez vous une solution merci
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

