
Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Après avoir réinitialiser ma trottinette, elle est maintenant connecté à mon compte Xiaomi qui est sur mon IPad. Alors que je suis connectée au même compte sur mon téléphone il est inscrit qu'il y a aucun appareil connecté et lorsque je veux faire le couplage il est inscrit qu'elle est deja couplé avec un autre compte. Alors que c'est le même compte !!
J'ai tenté de supprimer l'appareil de l'iPad, pour faire le couplage avec le téléphone, c'est pareil, rien ne fonctionne même sur un autre compte xiaomi d'un autre appareil.
le but étant de la vendre et de permettre au prochain propriétaire de se connecté à la trottinette avec son compte sur son téléphone.
j'espère avoir été assez précise, Merci d'avance pour votre aide :)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil