Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Vitesse maximale de 25km/h Connectivité sans fil Bluetooth - Ecran de contrôle LED Batterie 12800 mAh Autonomie jusqu'a 45 km
Couplage Trottinette électrique mi scooter Pro 2
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Après avoir réinitialiser ma trottinette, elle est maintenant connecté à mon compte Xiaomi qui est sur mon IPad. Alors que je suis connectée au même compte sur mon téléphone il est inscrit qu'il y a aucun appareil connecté et lorsque je veux faire le couplage il est inscrit qu'elle est deja couplé avec un autre compte. Alors que c'est le même compte !!
J'ai tenté de supprimer l'appareil de l'iPad, pour faire le couplage avec le téléphone, c'est pareil, rien ne fonctionne même sur un autre compte xiaomi d'un autre appareil.
le but étant de la vendre et de permettre au prochain propriétaire de se connecté à la trottinette avec son compte sur son téléphone.
j'espère avoir été assez précise, Merci d'avance pour votre aide :)
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil