Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 11

MI 11

- 
371 membres
Voir la description

Ecran WQHD+ 120Hz ultra-lumineux Appareil photo 108MP cinématique, modes nuit améliorés Connectivité 5G, à toute vitesse Une journée complète d'autonomie

Rejoindre

info reseau

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce MI11 est une version européenne compatible avec le réseau 4g et 5g de France ? Cordialement,

Consulter les 19 réponses à la question info reseau

• Bonjour oui une version européenne, c'est un super téléphone très rapide c'est top

• @mahe25236162 Oui il est comptable au réseau 4 g 5 g je l'ai sur mon tél est très bon tel pour photo est puissancev

• Bonjour, oui c'est le cas, 4g compatible sûre.

• Absolument. Aucun souci pour la 4G et 5G européennes (y compris la France du coup)

• Oui compatible avec 5G

• OUI celui que jai acheté est en version Européenne et compatible avec toutes les bandes 5G et 4G de France

• Oui il a toute les fréquences 4 et 5G

• Bonjour,

Je le procédé depuis le lancement en France et aucun problème sur la 5g.

Super téléphone en tout cas.

• Celui que j'ai acheté est bien la version française/européenne

• Bonjour, oui il est bien compatible avec les réseaux téléphoniques français 4g 5g

• Bonjour

Oui 4 g et 5 g, sans problème en France, très bon téléphone, appareil photo super belle. Jamais eu de problème depuis l'achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit