Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric scooter 4 Pro 2nd generation

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 400/1000W Batterie 48V 10AH - Autonomie 60 km Temps de charge 9H - Etanchéité IPX4 Les + du produit : Double freinage, clignotants, phare automatique lumineux

Rejoindre

Pour un ado?

Bonjour pensez-vous que c'est une trottinette pour un ado de 13 ans

Consulter les 20 réponses à la question Pour un ado?

• Bonjour,

Non, ça ne convient pas à un ados de 13 ans pour la simple est bonne raison qu'une personne âgé de moins de 14 ans n'a pas le droit de conduire ce genre de véhicule qualifié de Engin de Déplacement Personnel Motorisé (EDPM). S'il a un accident, vous risquez de payer le prix fort. Aussi, il est bon de rappeler qu'une assurance spécial EDPM est requise pour conduire sinon, en cas d'accident, vous devrez tout payer.

Sinon, avec un bon entretien de la trotinette (pression des pneus régulières, conduite prudente), elle convient bien pour une première trotinette. La batterie permet 36km environ et le moteur est suffisamment puissant pour bien rouler sans l'être de trop.

En espérant vous avoir éclairé

• non je ne pense pas il est beaucoup trop jeune prenez une autre et un conseil demandez a un conseiller qui vous dira quoi faire et prenez un casque et des gants pour sa sécurité je sais de quoi je parle .On est jamais trop prudent un accident est si vite arrivé. E T AUSSI UNE ASSURANCE CEST PAS CHERE ET CEST PLUS SUR

• Bjr cette trottinette est trop importante pour un enfant de 13 ans je ne vous le conseille pas

bonne journée

• Non. Je pense que 13 ans c'est trop tôt pour avoir une trottinette électrique

• Bonjour, sans soucis pour un enfant de 13 ans. Confort et sécurité pour ce modèle.

• Sur le carton c'est marqué de 16 ans a 50 ans ???? je sais pas pourquoi après 50 ans on aurait pas le droit mais bon ??

• Bonjour, la trotinette est un peu grande pour un enfant de 13 ans. En l'utilisant, je peux vous la déconseillée pour un enfant de 13 ans. Partez plus sur une plus petite trotinette moins dangereuse.

• Bonjour,

Pour ma part, je ne pense pas que ce soit adapter pour lui…

Elle est assez lourde, assez grande et je pense que c'est dangereux pour un enfant de 13 ans en terme de vitesse.

Pour un adulte c'est nikel mais un enfant je dirais non.

bon courage :)

• Oui, c'est adapté pour un ado de 13 ans, mais il faut l'assurer pour rouler sur la route et avoir 16 ans pour être en règle.

• Bonjour, je ne pense pas parce qu'elle est quand même puissante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit