Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric scooter 4 Pro 2nd generation

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 120 kg Batterie Li-ion 48V - 10000 mAh (468 Wh) Autonomie jusqu'à 60 km - Norme d'étanchéité IPx4

Rejoindre

AUTONOMIE 60KM

Bonjour, 

L'autonomie annoncée est de 60 km, est ce que ca tiens vraiement cette distance ? Merci pour vos réponses. 

Consulter les 15 réponses à la question AUTONOMIE 60KM

• Bonjour,

Je l'utilise en mode sport (25km/h). Et je dois faire dans les alentours des 30/40km. L'autonomie de 60km est sûrement en roulant en mode piéton.

• Bonjour à vous

Oui effectivement je vois bien que ça tient j'ai fait un allez retour de chez moi 93 à argenteuil et je me suis même arrêté quelques fois et quand je suis revenu chez moi il me restait encore 34 d de batterie dc c top ...Vraiment pas déçu

• Perso elle les tient, pour des trajets quotidiens de 6km

• La trottinette est de très bonne qualité, mais je dirais que j'ai une autonomie de 40/45km et non pas 60.

• Bonjour, en version sport pas du tout je dirais max 20 km.

• Oui largement

• Bonjour

j'ai réussi à faire maximum 55 km avec une charge sur piste cyclable

en sachant que je pèse 84 kg

• Bonjour oui ça tiens bien les 60 km

• Non ça tiens pas autant, tout les fournisseurs de trott disent des chiffres bien au delà de ce qui est vrai. En revanche elle tiens un bon 15km et monte très bien les côtes.

• Clairement non. Comme pour tout véhicule électrique il y a une différence de potentiel entre ce qui est annoncé et la réalité. L'autonomie avoisine les 45 km en fonction du poids de l'utilisateur, de la température extérieure et du relief de l'itinéraire.

En espérant avoir répondu à vos interrogations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit