Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric scooter 4 Pro 2nd generation

Trottinette routière - Puissance moteur nom/max : 400/1000W Batterie 48V 10AH - Autonomie 60 km Temps de charge 9H - Etanchéité IPX4 Les + du produit : Double freinage, clignotants, phare automatique lumineux

Rejoindre

a partir de quel age

bonjour, a partir de quel âge peut-on l'utiliser ? merci

Consulter les 11 réponses à la question a partir de quel age

• 17 ans. Je pense que pour utiliser n'importe quelle trottinette électrique, nous devrions avoir la responsabilité et la conscience de nous actes. Et la trottinette électrique c'est un véhicule de transport dangereux et nous devons partager la route avec les voitures

• Légalement 14 ans. Jusqu'à 25km.

personnellement si je n'avais pas le permis je serais déjà mort 4 fois, l'anticipation et la maturité de conduite sont à privilégier avant l'âge.

• Plutôt adulte

• Bonjour à partir de 18 ans

• Je ne pourrais répondre à votre question car je n'ai toujours pas reçu la trotinette commandé depuis le 1er décembre et jamais livré le cadeau de mon fils ne sera pas sous le sapin car Darty me balade depuis maintenant 22 jours.

• C'est pour adulte chercher pas à partir de 18ans c'est beaucoup trop dangereux pour les enfants surtout ce modèle là bref faites comme vous voulez moi j'ai dis ce que j'en pense.

• Bonjour, ça dépend elle est assez lourde oui 18 c bien

• Bonjour, a partir de 14 ans c'est l'idéal.

• On peut l'utiliser à partir de 14ans.

• Bonjour ces a partire 15ans que on peut l'utiliser d'après se que j'ai compris des dirent de mes collègues et des collège que ma fille fréquente et obligation de l'assuré sous quoi ces une amande ou le retrait du véhicule par les force de l'ordre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit