Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11T PRO

11T PRO

 - 
745 membres
Voir la description

OS Android 11 - 256Go de ROM, 8Go de RAM. Écran AMOLED ultra-fluide 120Hz. Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 888 Appareil photo professionnel de 108MP

Rejoindre

Qualité photo

Question résolue

Bonjour,

Fait il de belles photos?

Merci

Consulter les 25 réponses à la question Qualité photo

  • Bonjour Oui sa marche bien les photos son belles surtout la charge très rapide de 0 a 100 1 15 min

  • Bonjour très belle photos .... Le plus du tel c'est bien ça recharge hyper rapide le temps de se brosser les dents 100.......

  • Oui plusieurs zoom ,grand angle,panoramique et un mode 108 M de pixel,franchement a prendre les yeux fermés et le son est exceptionnel, 2 ans que je l'ai et loin d,être obsolète,un must !!!!



  • Personnellement je dirais qu'il y a mieux.. mais ça passe.

  • Oui il fait de belles photos mais j'avais une plus belle qualité avec mon ancien mate20 pro et capteur Leica, pour faire des photos magnifiques il faut utiliser le 108mp j'utilise principalement celui-ci pour des images que je souhaite vraiment garder.

  • Bonjour , oui il fait de belle photo je mon côté je suis très satisfait.

  • Bonjour,

    oui les photos sont très belle en journée. La nuit où dans un endroit sombre c'est moins bien mais cela reste une qualité correcte.

  • Oui sauf quand la luminosité est vraiment faible

  • de très belles photos , vraiment .. je recommande

  • Il fait d'excellentes photos !!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit