Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11T PRO

11T PRO

 - 
745 membres
Voir la description

OS Android 11 - 256Go de ROM, 8Go de RAM. Écran AMOLED ultra-fluide 120Hz. Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 888 Appareil photo professionnel de 108MP

Rejoindre

Problème de batterie

Est ce que quand vous l'avez reçu le téléphone avais un petit peu de batterie ? Combien de temps dure la batterie de votre Téléphone ?

Lorsque je l'ai reçu je ne pouvais pas l'allumer j'ai trouvé ça bizarre et la batterie ne tiens même pas une journée.

Consulter les 15 réponses à la question Problème de batterie

  • Oui le téléphone était chargé.

    Je pense que votre appareil est défectueux car normalement avec une utilisation modérée il tient facilement la journée. Et de manière générale même en l'utilisant beaucoup il a une bonne tenue sur batterie.

  • Oui pas de batterie quand je l'ai reçu également


    Je dirai 7h ou 8h si vous regardez youtube et consulter les mails sans jouer aux jeux vidéos


  • Bonjour j'avais pas de batterie quand je l'ai reçu. Et j'ai un gros soucis le téléphone une fois arrivé à 20 s se décharge jusqu'à 0 e en 2 minutes... Par contre le 100 t tiens une bonne heure avant d'accoucher 99.. je pense qu'il y a un beug je l'ai renvoyé en garantie contre un nouveau et même problème

  • La durée de la batterie dépend de son utilisation, pour ma part il tient la journée lorsque je l'utilise pour ses options essentielles tel que la téléphonie puis le grand intérêt du téléphone n'est pas vraiment la durée de sa batterie mais plus sa capacité à se chargé très rapidement

  • Bonjour,

    Je ne me souviens pas du niveau de la batterie lors de la réception par contre elle tient très bien toute la journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit