Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

11T PRO

11T PRO

 - 
745 membres
Voir la description

OS Android 11 - 256Go de ROM, 8Go de RAM. Écran AMOLED ultra-fluide 120Hz. Processeur Qualcomm® Snapdragon™ 888 Appareil photo professionnel de 108MP

Rejoindre

Problème de batterie

Est ce que quand vous l'avez reçu le téléphone avais un petit peu de batterie ? Combien de temps dure la batterie de votre Téléphone ?

Lorsque je l'ai reçu je ne pouvais pas l'allumer j'ai trouvé ça bizarre et la batterie ne tiens même pas une journée.

Consulter les 15 réponses à la question Problème de batterie

  • Moi c'est vrais qu'il n'était pas beaucoup chargé, cependant il tenait facilement presque 2 jours

  • J'ai récupéré mon téléphone neuf au magasin et aucun problème. Autonomie de deux jours sans problème et chargeur rapide très efficace.

    Voir avec le SAV Darty.

  • Pour ma part la batterie fonctionne super bien

  • Tout dépend de l'utilisation que vous en faites mais normalement cette batterie tiens au moins 2J.

  • Mettez le en réparation normalement si vous avez une utilisation normale la batterie tient 2jours

  • Bonjour, quand je l'ai reçu j'avais 22 d de batterie, l'autonomie de la batterie dépendra de la qualité graphique et du nombre d'applications installé, par exemple si votre téléphone et en mode pro 120hertz il ne tiendra pas plus de 10h d'utilisation.

    Personnellement je suis en 60hertz économisateur de batterie et je tiens une journée entière avec une utilisation moyenne (mais heureusement que le téléphone recharge très très rapidement )

  • Bonjour,

    A réception de mon téléphone j'avais de la batterie oui.

    Aujourd'hui si je ne mets pas la position GPS en route, la batterie dure facilement 3ou 4 jours. (Je regarde des vidéos mais pas pendant des heures.)

    Vous devriez contacter le SAV et expliquer votre PB je pense que votre batterie est défectueuse.

  • Bonjour.

    Non, la batterie n'était pas pleine. Sinon la charge est très rapide, environ une vingtaine de minutes sans aucune appli ouverte et avec une luminosité la basse. Elle se décharge très vite mais seulement parce j'utilise énormément mon tél la journée: réseaux, jeux, téléchargements, mises à a jour...

    Si le déchargement n'est pas dû à votre utilisation, il me semble que la garantie de la batterie est de 6 mois, à voir avec le SAV.



  • J'ai mis en charge le téléphone dès sa réception, je n'ai pas vérifié à quel niveau de charge il etait lors du déballage.

    Je le charge tous les soir, car j'utilise internet, un jeu, Facebook etc...

    Donc tout dépend de son utilisation il est possible d'arriver en fin de charge en fin de journée.

  • Oui il y problème de batterie ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit