Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Baby Monitor

Smart Baby Monitor

 - 
345 membres
Voir la description

Technologie video haute résolution Connectable sur iPhone Système WiFi - Vision nocturne par LED infrarouge Répondre à bébé

Rejoindre

Nombre de téléphones en même temps

Bonjour, Ma femme et moi pouvons nous avoir en simultané la surveillance par nos téléphones respectifs en MM temps ? Combien peut on brancher d appareil en MM temps ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Nombre de téléphones en même temps

  • Oui jusqu'à trois appareil simultanément cordialement
  • Bonjour, nous avons 3 appareils connectés en même temps, nos deux téléphones et notre iPad. Ça fonctionne très bien
  • bonjour je ne sais pas combien de tel on peut brancher mais ma femme et moi pouvons sans problème regarder en même temps le seul truc c' est qu' en 3 ou 4g vous ne pouvez pas dépasser 1/2 heure par session a moins qu' il l'ai changé.
  • Bonjour oui en même temps sans problème !!! Nous on en a 3 dessus et ca pose aucun problème !!
  • J'ignore s'il existe une limite mais ça marche au moins avec 3 appareils actifs simultanément.
  • Bonjour, oui c'est possible. Autant que vous voulez Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit