Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Baby Monitor

Smart Baby Monitor

 - 
345 membres
Voir la description

Technologie video haute résolution Connectable sur iPhone Système WiFi - Vision nocturne par LED infrarouge Répondre à bébé

Rejoindre

Nombre de téléphones en même temps

Bonjour, Ma femme et moi pouvons nous avoir en simultané la surveillance par nos téléphones respectifs en MM temps ? Combien peut on brancher d appareil en MM temps ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Nombre de téléphones en même temps

  • Oui nous nous connectons souvent tous les deux en même temps depuis nos téléphones portables. Cet appareil est vraiment super. En revanche je ne sais pas combien de personnes maximum peuvent se connecter mais il s'agit d'une application qui permet de voir la caméra donc je pense qu'il n'y a pas de limite...
  • Bonsoir, oui il est tout à fait possible de visualiser simultanément sur deux téléphones. C'est d'ailleurs ce que nous faisons. En revanche, aucune idée sur le nombre d'appareils connectables en même temps. Cordialement.
  • Bonjour vous pouvez en connecter autant que vous voulez.
  • Bonjour, Concernant les téléphones ou tablette ou encore ordinateur, j'ai pu connecté 3 périphériques différents en simultané, mais je n'ai pas testé le nombre maximum de connection simultané...
  • Bonjour Vous pouvez regarder en même temps sur plusieurs Telephone via l application. Mon épouse et moi possédons un IPhone. Cela marche sans aucun pb. Idem avec iPad, et ce en simultané. Fonctionnement nickel!
  • Bonjour, Vous pouvez voir le flux de la caméra avec deux téléphones / tablettes simultanément. Cordialement
  • Bonjour, Oui vous pouvez le voir en simultané sur 2 appareils. Nous sommes 5 utilisateurs et ça fonctionne. J'ignore le nombre maxi mais à 5 cela marche bien. Mais pour cela il faut que la connection internet soit bonne.
  • Pour ma part, j'ai 6 appareils de configurés je ne les ai jamais fait tous fonctionner en même temps, mais nous avons régulièrement 2 voir 3 appareils actifs simultanément
  • Bonjour De mémoire il me semble que l'on peut connecter jusqu'à 4 mobiles ou tablettes en même temps
  • Oui vous pouvez vous connecter à 2 sans problème et à ma connaissance il n'y a pas de restriction de connection

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit