Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLEEP ANALYZER

SLEEP ANALYZER

 - 
361 membres
Voir la description

Capteur de sommeil connecté Programme d'accompagnement Rituel de Sommeil Détection de l’apnée du sommeil Fonctionne avec l’application Health Mate (iOS & Android)

Rejoindre

Sommier à lattes

bonjour
Peut on utiliser cet appareil avec un sommier à lattes.
merci

Consulter les 12 réponses à la question Sommier à lattes

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui je confirme que c'est possible. Je l'utilise d'ailleurs sur un sommier à lattes sans aucune autre précaution. Cordialement

  • Oui je confirme que cela est possible. Cordialement

  • Bonjour, pour nous ça ne fonctionnait pas très bien.

  • Oui sans problème et sans morceau de carton :-)

  • Bonjour,

    Oui c'est tout à- fait possible, j'ai mis un morceau de carton épais entre les lattes et le matelas et je l'ai scotché pour que tout reste bien en place.

  • Bonjour, directement sur les lattes non, mais faites comme moi j'ai mis un ancien surmatelas sur les lattes, l'appareil repose ainsi sur une surface plus stable et plus large en tout cas cet appareil est vraiment bluffant

  • Bonjour

    Oui c'est possible. Nous l'avons installé sur un sommier à lattes et ça fonctionne très bien. Il est également possible de mettre un carton juste en-dessous pour stabiliser, mais nous n'avons pas eu besoin de recourir à cette solution préconisée par le fabricant. Bonne journée

  • Bonjour , bien sûr sans aucun problème, posez un morceau de carton sur environ 3 lattes et l'appareil dessus , puis le matelas .

  • bonjour, oui ce produit est compatible avec un sommier a latte. c'est ce que j'ai et cela marche très bien. si vous avez peur qu'il tombe entre les lattes (ca ne m'est jamais arrivé mais au cas ou) vous pouvez le poser sur une plaque de carton très fine par exemple.
  • Bonjour, oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit