Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Scanwatch

Scanwatch

Voir la description

Autonomie exceptionnelle de 30 jours Ecran AMOLED, verre en saphir, notifications du Smartphone GPS connecté, suivi multi-sports, suivi du sommeil Etanche jusqu'à 50m

Rejoindre

couronne digitale

Bonjour, sur ma scanwatch, je ne sens pas toujours le "clic" lorsque que j'appuie sur la couronne digitale (bouton). Est-ce le cas pour d'autres utilisateurs ou un problème sur la mienne ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question couronne digitale

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    je ne sais pas si on peut parler de clic mais plutôt de vibration de même nature que lorsqu'on fait tourner le bouton.

    pour info pour ma part il s'agit du modèle 42

  • Bonjour,

    J'ai une scanwatch 46mm.

    En ce qui me concerne je ne sais pas si on peut parler de clic mais plutôt de resistance. Lorsque j'appuie pour allumer rien de spécial, si je rappuie pour éteindre j'ai une petite vibration. Idem si après allumage je tourne la molette à chaque fois la même légère vibration.

  • @jpfe55221131 c'est une info officielle de Withings que vous avez ? Perso je n'ai lu ça nulle part sur leur site. Si c'est confirmé tant mieux, sinon je suppose un pb problème physique (peut-être sans conséquence).

  • Bonjour, ma scanwatch vibre mais cela se règle dans les paramètres de l'application il me semble

  • Bonjour,

    Je ne ressens pas systématiquement de "clic" pour accéder au petit écran numérique. Le "clic" me semble donc effectivement "aléatoire".

    Il m'est aussi parfois nécessaire de devoir appuyer deux ou trois fois pour accéder à la visualisation de l'écran numérique (avec ou sans clic) pour commencer à voir l'heure associée à la date et donc accéder à la possibilité de dérouler la molette.

    Contrairement à une annotation déjà faite ci-dessous, je ne ressens pas de vibration en appuyant sur le bouton-molette.

    Je déduis donc des différents commentaires ci-dessous qu'il y a un/des "souci(s) de fiabilité" de certaines fonctions "annexes".

    Je suis néanmoins globalement satisfait à ce jour des fonctions principales pour ne pas dire essentielles de cette montre (Dernier Modèle diamètre 42 mm avec mesure ECG, SP02, etc que j'utilise depuis mi-septembre 2020 seulement)


  • Pas de clic mais affichage des fonctions

  • Bonjour,

    J'ai la scanwatch depuis 2 mois et je ressens très légèrement le clic du bouton.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    J'ai aussi la SCANWATCH depuis 2 mois, il y a un petit clic et les aiguilles bougent à 10h10, le clic n'est pas ressenti forcément.

    Aucun soucis pour le moment, pourvu que ça dure...

    Bonne journée

  • Bonjour,

    je n'ai pas ce problème. le clic y est toujours présent.

  • J'ai oublie de préciser qu'il s'agit pour moi du tout dernier modèle ScanWatch 2020 (Ecg, O2, sommeil ...), car je vois que dans les messages, il y a différents modèles de montres mélangés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit