Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Répondeur

Bonsoir, Comment procéder pour écouter un message sur le répondeur? Je n'ai pas trouvé d'icône correspondante. Merci de votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Répondeur

• Bonjour.. je connecte tardivement et à présent qu'on connait l'opérateur, c'est le 123 pour obtenir le répondeur SFR.. Ensuite, il suffit d'écouter ce que vous dit la boite vocale.. Cordialement, Fanfan
  • bonjour clic sur touche verte tel clic sur tel en haut à gauche pour afficher le clavier clic sut 1 qui est la touche du repondeur
  • Bonsoir, Comme je vous l'ai écrit cet après-midi, grâce à vos conseils, j'ai réussi à écouter mes sms. A +
  • Bonsoir, Reviens nous dire comment tu t'en es sorti, Fanfan t'ayant apporté sur un plateau la bonne réponse
  • Bonjour, Merci à tous pour votre aide, mon problème est résolu Nardo
  • Bonjour à tous et merci de vos réponses, cependant, moi je suis sur SFR
  • Bonjour, Merci pour la réponse. Pour compléter celle-ci je te donne le nom de l'opérateur: SFR Encore merci.
  • Salut Nardo, Non il n(y a pas de raccourcis messagerie vocale, le n° d'appel dépend de ton opé. Pour FREE c'est le 660. Dis nous pour qui tu roules, mais ton opé a du te donner un n° à 3 chiffres pour la messagerie. Il y a un temps j'étais chez BT et je faisais un appui prolongé sur le 1
  • Le N° de répondeur et la procédure de gestion des messages vocaux dépendent de votre opérateur télecom mobile. par ex pour Bouygues ou B&you :composer le 660 Il suffit de créer un contact avec ce N° 660 pour écouter vos messages et gérer votre boîte vocale.
  • bonsoir pour part, mon opérateur est free, et je compose le 666 ( comme une appel téléphonique) et j'ai mon répondeur . espérant vous avoir aidé, je découvre aussi .